Bienvenue sur notre site!
Ludivine et Renald sont heureux de vous annoncer leur mariage qui se déroulera le samedi 12 juin 2010

Plus que jours avant le jour J.

Nos témoins....

La mariée : Sophie, Céline et Fanny...................Le marié : David (dit dédé)
Amies depuis l'unif......................................................Ami d'enfance depuis la maternelle
.
Les témoins de la mariée............................................................ Le témoin du marié
..
Maître de Cérémonie : Cyprien
Frère de la mariée et beau-frère du marié

Le maître de cérémonie
.

5 commentaires:

Nico a dit…

Qu'il est beau votre maître de Cérémonie !

La mariée Ludivine et l marié Renald a dit…

Oui, on l'a choisi rien que pour ses qualités esthétiques! En plus, il n'avait rien d'autre à faire ce jour-là donc c'était parfait...

Aurore a dit…

Je dois prevenir tout le monde que j'ai ete victime d'un coup d'Etat de la part de 3 personnes, dont je ne citerai pas les noms car je ne veux pas mettre ma vie en danger, et qui ont decide de devenir les temoins de Lulu.
Et bien sur, comme elles font toujours tout a 3 (je ne vais pas non plus reveler ce qu'elle font exactement a 3), elles ont decide de faire pression sur Lulu, et celle-ci a finalement craque apres de longues heures de torture.
Pourquoi 3 temoins alors qu'une suffisait amplement ?
Ayant quelques doutes sur la veritable identite des 3 putscheuses, j'ai mis un journaliste sur l'affaire. Monsieur XY du journal SP et collegue de madame LP m'a bien confirme que les 3 temoins n'etaient pas celles qu'elles pretendaient etre, et la verite vient juste de sortir : la raison pour laquelle elles doivent etre a 3 pour signer le document c'est qu'une peut lire, l'autre ecrire et la 3eme parler.

XXX

Yves Leterme a dit…

Dites...je peux venir? J'ai justement mon agenda qui se libère.

Bart a dit…

Laisse tomber, Yves... On ira à la mer manger des moules et descendre des pintje. C'est mieux que d'assister à ce mariage de "Walen"!
Allons enfants de la patriiiiiiie...