Bienvenue sur notre site!
Ludivine et Renald sont heureux de vous annoncer leur mariage qui se déroulera le samedi 12 juin 2010

Plus que jours avant le jour J.

Notre projet : USA... nous voilà

Itinéraire Le goût des voyages nous est venu peu après notre rencontre... c'était en 2001. Au début, notre intérêt s'était porté sur des formules plus classiques dans les pays du bassin méditerranéen (Turquie, Tunisie, Croatie, Sicile, Crète...) puis par des escapades plus lointaines. Nous avons ainsi découvert le Japon, où résidait à l'époque la sœur de Ludivine, et nous gardons en mémoire d'inoubliables city-trips dans des grandes villes d'Europe (Londres, Paris, Barcelone, Cologne, Budapest,...).

Un jour, l'envie de partir à l'aventure (sac-à-dos bien rempli, itinéraire élaboré et guides en poche) dans des contrées lointaines et exotiques nous est venue. Depuis ce jour, nous avons déjà eu la chance de visiter le Cambodge, le Costa Rica et tout dernièrement l'Inde. C'est donc tout naturellement que la demande en mariage s'est faite... à Prague, dans les vergers adossés au château !

Il n'en fallait pas plus pour remettre ça cette année... quoique nous devions trouver un juste milieu entre voyage de noce et périple "à la débrouille". Notre choix s'est donc finalement porté sur les USA... avec comme objectif : 4 jours à Las Vegas, 4 jours à Los Angeles, 5 jours à Miami et pour finir 6 jours à « Big Apple ».

N'hésitez pas à consulter notre liste de mariage en haut à droite... ;-D

Jeu concours : Nous vous invitons également à cliquer sur le diaporama situé en haut à droite afin de trouver la photo prise juste après la demande en mariage. Vous serez redirigé vers le site "flickr.com". Cliquez ensuite sur "galerie" pour faire apparaître l'ensemble des photos (il en y en a 31). Il ne vous reste plus qu'à jouer en nous communicant le numéro de la photo par mail, SMS ou par téléphone. Les gagnants (une réponse par personne SVP) recevront un cadeau le jour du mariage. Celui qui aura été le plus rapide recevra quant à lui une bouteille de champagne en plus! Bonne chance...

1 commentaire:

Béa a dit…

Toutes nos félicitations!!